Police est né dans les années 1980 en Italie. Ses premiers produits étaient des lunettes de soleil et des parfums, représentés par exemple par l'acteur Bruce Willis ou l'un des meilleurs joueurs de football du monde, Maldiny.
En 2002-2003, la montre POLICE est née, qui est devenue célèbre à la vitesse de l'éclair grâce à son design distinctif. À l'époque, l'acteur emblématique George Clooney était l'ambassadeur de la marque et a contribué au look. Aujourd'hui, le visage et le co-designer sont le footballeur David Beckham, qui a le goût de la provocation dans le sang.
Les montres POLICE seront toujours modernes et innovantes, avec une certaine dose d'audace. Leurs collections comprennent des éditions limitées inspirées de personnages de bandes dessinées, par exemple. La marque n'a pas peur d'expérimenter et cela porte ses fruits. Leur devise est : "Mon jeu, mes règles."

En 2005, l'entreprise a commencé à produire des bijoux, des ceintures en cuir et des portefeuilles pour compléter les montres. L'acteur Antonio Banderas est devenu le visage de la collection. Les derniers ajouts sont des vêtements - vestes, T-shirts, casquettes et écharpes - de designers italiens renommés.

Pas de marchandises